Objets trouvés, affaires égarées

Par ESTELLE DERIEUX, publié le vendredi 22 septembre 2017 10:11 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2017 10:21
objets trouvés.jpg
Objets trouvés, affaires égarées... les élèves doivent les récupérer, ou ils seront évacués de l'établissement.

Depuis le début de l'année scolaire, un très grand nombre de sacs contenant des effets appartenant aux élèves est abandonné un peu partout dans le collège (affaires de sport, manteau, vêtements divers...). Beaucoup de ces sacs et de ces affaires ne sont pas marquées du nom de leur propriétaire. Nous les stockons à la Vie Scolaire mais, la plupart du temps, elles ne sont pas réclamées. Compte tenu du volume que ces sacs et effets divers représentent, nous ne pouvons, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les conserver indéfiniment. En conséquence, tout effet "abandonné", non identifié et non réclamé dans un délai de 15 jours, sera évacué de l'établissement.

Je vous remercie donc de bien veiller à ce que votre enfant conserve ses effets, ne les oublie pas systématiquement au collège, et les marque de son nom et de sa classe.