Foyer Socio-Educatif (Amicale)

Le Foyer Socio-Educatif (Amicale)

Publié le mercredi 16 février 2011 16:25 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2015 09:03

Le Foyer Socio-Educatif (FSE) est une association organisée et animée par les parents d’élèves, professeurs et avec l'aide d’élèves.

Il donne à l’établissement des possibilités d’initiatives et d’ouverture, favorise un bon climat relationnel entre les jeunes et les adultes en renforçant l’esprit de coopération.

Il regroupe des activités diverses (préparation des lots de fournitures scolaires, ventes de bulbes, photos de classes, boum, organisation de spectacles, etc.) et permet de réduire de façon considérable le coût pour les familles des sorties et voyages pédagogiques.

Toutes les classes en bénéficient d’une manière ou d’une autre.

Si vous souhaitez nous contacter, nous rejoindre, envoyez nous vos coordonnées à l’adresse ci-dessous :

fse.mj49@gmail.com