Mode d’emploi PRONOTE, pour le suivi de la scolarité de votre enfant : emploi du temps actualisé, travail à faire, notes, absences, compétences…

Connectez-vous sur le site du collège Jean Zay. Télécharger l’application mobile Pronote est inutile car c’est votre connexion au site e-lyco du collège qui vous authentifiera pour Pronote.

Sélectionnez « Elève ou parent d’un établissement public ».

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Pour réinitialiser votre accès (si vous n’avez jamais activé votre compte ou si vous avez perdu votre mot de passe), contactez le secrétariat.

Accédez à Pronote via l’onglet « Services externes » puis « Pronote ».

La page d’accueil de Pronote vous permet de sélectionner l’enfant concerné (si vous en avez plusieurs au collège).

Ci-dessous, vous pouvez télécharger la présentation de l’espace Parents de Pronote.