Collège Jean Zay

Collège – Montreuil Juigne

Sélectionnez une page

Le collège dispose de deux ascenseurs : l’un dans le bâtiment F et l’autre entre les bâtiments A et B. Ils sont réservés aux personnes à mobilité réduite, toutefois si votre enfant présente des difficultés à se déplacer (béquilles, blessure…), il peut les emprunter.

Il vous suffit de ramener à l’accueil du collège (Mme Tremblays Martine) le formulaire « convention d’utilisation des ascenseurs du collège » dûment rempli et accompagné d’un chèque de caution de 27.50 € à l’ordre du collège (ce chèque ne sera encaissé que si votre enfant perd les clés).

Il lui sera remis en échange un trousseau de clés. Dès qu’il n’utilisera plus les ascenseurs, il doit le rapporter, et le chèque de caution lui sera rendu.